v o i r n o u v e a u B L O G


mardi, décembre 2

Rêve


Photo Véro LC



Le ciel est en colère, l’orage gronde, le chien  est nerveux, 

Sa truffe  frémit, sa gueule  s’exaspère en un rictus peureux, et ses longues oreilles arrondies, mobiles testent le vent.

-Mais que fait tu là haut dans les nuages cher toutou demande sa maîtresse.

-Je regarde le monde s’agiter et cela me donne bien envie de rester dans ma rêvasserie  

Jak 2 12 2014   Photo St martin

2 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle bannière !
    Et regarder les frmes dans les nuages...ça s'appelle la paréidolie .

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Célestine..
      j'adore paréidolier... même si je suis la seule,à y voir quelques chose :)

      Supprimer

si vous passez par anonyme, merci d'indiquer votre nom ou pseudo svp