v o i r n o u v e a u B L O G


mardi, novembre 25

Reproches


Consignes de mot imagecitation



Irritée, la voici qui,   au téléphone, s’agace ;

Son interlocuteur l’inonde de sarcasmes.

Il semble ne savoir  terminer son ironie mordante  

Elle aimerait lire et non l’écouter indulgente.

Mais elle ne sait le faire,  alors pour rester zen

Et ne pas tempester et demeurer sans haine

Un moyen lui vient au bout de son crayon-encre

Elle griffonne, griffonne  en faisant du zentangle.

Et ses coups de crayons s’emmêlent à l’infini,


Elle rêve, qu’enfin elle soit capable de poésie.

3 commentaires:

  1. Très belle interpétation de la triple consigne !

    RépondreSupprimer
  2. Oh que je n'aime pas entendre le telp lorsque je lis , je comprends bien ton texte , sauf que je ne gribouille pas , je tourne mon nez mais cela ne se voit pas lol bon dimanche bises

    RépondreSupprimer

si vous passez par anonyme, merci d'indiquer votre nom ou pseudo svp